Nettoyage de Plage à Morne-à-l'Eau
Initiatives Océanes

Organisé par Gwendal Lemogne

Date & heure

Dimanche 30/03/2025
09:00

Lieu

256 Quai Alexandre Coralie, 97111, Morne-à-l’Eau, GLP

Date & heure

Dimanche 30/03/2025
09:00

Lieu

256 Quai Alexandre Coralie, 97111, Morne-à-l’Eau, GLP

Description

Ti Evasion propose le dimanche 30 mars une initiative Oceane afin de nettoyer la mangrove et l’îlet Macou, site fréquenté dans le lagon du Grand Cul de Sac Marin.

Le rendez vous se fait à la base de kayak de Ti Evasion, en face de la cale de pêche au Vieux Bourg Morne à l’eau.
Le rendez vous est fixé pour 9h, et le retour est prévu pour 16h. Nous limitions cet événement à 30 personnes afin de respecter les règles d’encadrement au sein du parc mais également pour une efficacité optimale !

Pour cette occasion nous proposons d’effectuer un repas sur l’îlet, basé sur le partage, les participants doivent donc amener un petit quelque chose à partager.

Le nécessaire à prévoir pour cette première initiative Oceane de l’année sont :
- une tenue de kayak (chaussures, maillot de bain, lycra ou t-shirt pour le soleil, crème solaire, casquette/chapeau, lunettes de soleil)
- de l’eau
- des gants
- des sacs poubelles si possible.

Participants

Gwendal  (Organisateur)

Lieu

Partager

Chatroom de la collecte

Envie d’échanger en direct avec l’organisateur et les participants ?
Crée un compte pour rejoindre le chat de la collecte.

Initiatives Océanes

Date & heure

Dimanche 30/03/2025
09:00

Dim 30/03/2025 09:00
Morne-à-l'Eau, Guadeloupe